Sélectionner une page

La meilleure méthode pour se fixer objectif, c’est la méthode S.M.A.R.T. Elle permet de créer un objectif précis, ce qui va augmenter vos chances de le réaliser. Il n’est pas besoin d’avoir un défi aussi ambitieux que le mien. Celui-là je le fais pour vous montrer l’exemple et cela n’engage que moi ! Et la grandeur d’un objectif dépend de la perception de chacun. Un de mes défis il y a 5 mois était d’apprendre à jouer de la guitare ! Certains trouveront que c’est très facile, que je n’avais pas à en faire une montagne, mais pour moi cela représentait un gros défi car je me pensais « perdue pour la musique ». Donc vous voyez, tout est relatif…

Téléchargez ci-dessous le fichier Pdf où je vous explique la méthode S.M.A.R.T. pour réaliser votre objectif :

Définir un défi avec la méthode SMART

 

Pour moi, la phrase pour décrire mon objectif serait :

« Je serais devenue, d’ici le 21 février 2017, une conférencière reconnue et demandée dans mon domaine du développement personnel, aussi bien en Français, qu’en Anglais ou en Espagnol. J’aurais effectué, à cette date du 21 février, au moins une conférence dans 30 pays différents. Cela me permettra de vivre de ma passion qui est le fait de transmettre aux autres ce que je peux connaître sur le développement personnel, pour qu’ils améliorent leur vie afin qu’elle les satisfasse pleinement, en développant leur potentiel inexploité dès aujourd’hui, car la vie est trop courte pour le remettre à un éventuel demain qui n’arrivera peut-être jamais. »

 

Maintenant que vous avez écrit votre phrase sur votre page à vous, partagez-la dans les commentaires pour vous lancer ce défi aujourd’hui, et pour que je puisse voir dans quelles belles choses vous vous engagez.

Merci infiniment à tous ceux qui s’engagent en même temps que moi sur leur défi personnel.

Bon succès !

Et prenez soin de vous

A lire aussi:

Les articles sur :